2015. február 18., szerda

racing rivals triche

Il est quelque peu ironique que Demba Ba est en visite en Angleterre si souvent après le déplacement de Chelsea à Besiktas en été.

D'abord, il fait face à Arsenal, l'équipe qui voulait si cher de lui faire signer un an auparavant, dans la ronde éliminatoire de la Ligue des Champions, et proche du but avec une attaque sur le coup d'envoi. Les Gunners ont remporté la double concours, et les Turcs a chuté à la Ligue Europa pour répondre à Tottenham dans la phase de groupes. Ba a marqué une pénalité de retard et a été le meilleur performer à White Hart Lane, où Besiktas étaient de loin la meilleure équipe dans leur match le 2 octobre, mais a dû se contenter d'un match nul 1-1.

Maintenant l'attaquant sénégalais est de retour pour la troisième fois cette saison, le retour à la scène de son but le plus célèbre. Les fans de Liverpool ne oublieront jamais Ba course pour mettre Chelsea en face pour de bon après le tragique glissement Steven Gerrard qui a ruiné leur titre rêve sacré. Le 32 dernier appareil dans la Ligue Europa ne sera pas évoquer les mêmes émotions, mais simplement regarder Ba à Anfield nouveau sera douloureux.

racing rivals triche

Ce était une finition chic par Ba en Avril, et il convient de constater que son dossier global pour Chelsea la saison dernière était remarquablement bonne. En dépit d'être repoussés en marge même de l'équipe de gestionnaire Jose Mourinho, les Sénégalais non seulement marqué un des buts les plus fatidiques dans l'histoire récente de Premier League, mais aussi compensés le gagnant tout-important dans l'affrontement quart de finale avec le Paris Saint-Germain à la Ligue des Champions.

Ba a trouvé les huit buts en 895 minutes de jeu dans toutes les compétitions en 2013-14 - ce est un but toutes les 112 minutes en moyenne. Comparez cela à 17 buts en 2244 minutes marqués par Diego Costa cette saison, ce qui signifie il marque toutes les 132 minutes. Ce ne est certainement pas le seul critère pour juger les joueurs, mais il ya un certain néanmoins alimenter les réflexions quand on considère le statut de légende instantanée que le Brésilien-espagnol né jouit de ces jours.



La fermeté avec laquelle pure Ba a été écartée la saison dernière en dépit de sa valeur potentielle pour l'équipe est surprenante. Après tout, Mourinho a reconnu pleinement la qualité de Ba quand il a refusé de vendre l'attaquant d'Arsenal parce que, selon le Special One, qui pourrait tourner ses rivaux dans prétendants au titre. Il devient encore plus étonnante quand vous êtes témoin de sa forme pour Besiktas ce terme. Pour le dire simplement, Ba est l'un des meilleurs attaquants en Europe. Il est devenu un héros ultime de la partie en noir et blanc d'Istanbul dans une affaire de semaines, et l'admiration est de plus en plus fort et plus fort chaque jour qui passe.

Ba a Besiktas dans la chasse pour leur premier titre depuis 2009 Super Lig.
Ba a Besiktas dans la chasse pour leur premier titre depuis 2009 Super Lig.
Ba a souvent été perçue comme un mercenaire cours de sa carrière. Son départ laide de Hoffenheim à West Ham en Janvier 2011 certainement laissé un goût très amer, et puis il est parti pour Newcastle West Ham gratuitement grâce à une clause de libération en cas de relégation. Dix-huit mois et 29 buts plus tard, il était hors de Stamford Bridge. Il ya une autre façon de regarder toutes ces aventures, bien - juste vous mettre dans la peau d'un gars qui est venu d'un milieu modeste et a fait son chemin contre vents et marées, ayant appris que ses problèmes de genoux l'empêcheraient de jouer à tout.

Il est naturel que Ba a voulu faire le maximum de chaque opportunité, à la fois professionnellement et financièrement. Malheureusement pour lui, une fois qu'il est finalement arrivé au sommet à Chelsea, il est devenu indésirable. Une nouvelle modification a été désespérément nécessaire et que cela signifiait arrêtant son gravir l'échelle de football et au lieu de trouver un endroit qui lui convenait plus. Istanbul se est avéré être la bonne destination.

"L'intérêt manifesté par les fans m'a conquis," Ba a déclaré lors de la signature pour Besiktas, qui ne ont pas remporté le titre de champion depuis 2009. Il a été pris d'assaut par des centaines de supporters à l'aéroport Ataturk, et qui se sentait immédiatement à droite. Le Sénégal est un dévot musulman pratiquant, qui a aidé énormément à trouver un langage commun avec tout le monde autour. Ba est à la maison, probablement pour la première fois de sa carrière, et il montre.

Tout a commencé avec un tour du chapeau contre Feyenoord au début Août, ce qui a permis Besiktas à rester en Europe et de jouer Arsenal. Le jeu Tottenham était très important aussi, puis Ba a commencé à marquer dans le Super Lig. Il ne est pas seulement sur les objectifs, cependant. L'attaquant fait d'innombrables chances pour ses coéquipiers ainsi, et le meilleur exemple est venu dans la spectaculaire victoire de 3-2 sur Sivasspor en Octobre.

Ba a marqué deux buts absolument superbes dans ce luminaire contre le côté qui a ensuite été géré par Roberto Carlos, mais son meilleur toucher était l'exquise nonchalance sans regarder en arrière-talon aider à Olcay Sahan, qui a marqué le gagnant. Le fait même que l'attaquant a tenté - et réussi - de faire quelque chose si scandaleux lui a donné encore plus de confiance. À l'âge de 29 ans, Ba est simplement florissante.

Ba a prospéré sous la direction du gestionnaire Besiktas Slaven Bilic.
Ba a prospéré sous la direction du gestionnaire Besiktas Slaven Bilic.
Il a toujours été un getter de but fiable, mais n'a jamais été considéré avant qu'il l'artiste ultime. Ce est ce que Ba est devenu au Besiktas en vertu de Slaven Bilic. Le Croate appelle son étoile "un magicien", tandis que l'attaquant se retourne la faveur affirmant que "Bilic est le meilleur entraîneur en Turquie." Ensemble, ils rêvent de remporter le titre insaisissable, qui sera la première pour chacun d'eux. Hull City et Aston Villa ont essayé de lui faire signer en Janvier, mais ils perdaient du temps de chacun. Ba est un mercenaire pas plus.

Le Sénégal a été blessé après avoir marqué dans la victoire de 3-0 contre Trabzonspor en Décembre, et les fans craignait qu'il pourrait ne pas retrouver sa grande forme. Au contraire, Ba ne est devenu mieux à son retour en Janvier. Filet à deux reprises dans un autre extrêmement dramatique victoire de 3-2 sur Bursaspor dimanche signifiait qu'il a marqué à quatre matches de championnat d'affilée, ramener à la maison les trois points dans chacun d'eux.

Dame chance sourit lui aussi, comme Ba a marqué le but le plus improbable et bizarre imaginables contre Mersin dans le début de Février. Premier tir de l'attaquant a été sauvé par l'ancien gardien de Liverpool Nikolay Mihaylov, mais le ballon rebondit sur le dos de Ba dans le filet comme il est tombé.

Il ne est même pas le printemps, mais Ba a longtemps dépassé sa meilleure récolte précédente. Avec 13 buts en Süper Lig, une dans la tasse et huit autres en Europe, le total de ses stands sur 22. Rien ne l'empêcher d'atteindre 30 à tout le moins.

Liverpool sont sur le point de faire face à Ba dans son premier. Talentueux, expérimenté, heureux, confiant, dévoué et chanceux, il est très dangereux. Sa mission ne est pas de briser les cœurs des fidèles Anfield nouveau, mais plutôt d'obtenir une vengeance pour la raclée 8-0 Besiktas reçu à domicile le terrain de Liverpool en 2007. Ce est ce que leurs fans veulent, et Ba fera de son possible pour ne pas les décevoir . Il est l'un d'entre eux.

Nincsenek megjegyzések:

Megjegyzés küldése